La secte de BoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La secte de BoB

Forum de l'alliance des fervents admirateurs de BoB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucirie
Modo
Laucirie


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 30

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:26

Bonjour par ici ^^

je sais pas si vous avez vu, mais les serveurs sont indisponibles :s
Revenir en haut Aller en bas
Tato
Admin
Tato


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 33

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:57

C'est revenue ils ont apparement eu un soucie avec la famine du au nombre de troupes ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedebob.kanak.fr
Laucirie
Modo
Laucirie


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 30

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:06

Je ne sais pas où tu as eu l'info, moi ce que j'ai cru lire c'est :
Citation :
Chère communauté,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée depuis ce matin. Notre centre de données a fait face à un problème technique conséquent qui a entrainé la mise hors ligne de toutes nos plateformes. Nous sommes toujours en train d’essayer de rétablir la situation mais, comme vous pouvez l’imaginer, cela va encore durer. En effet, il y a sur Travian plus de 250 serveurs de jeu et tous nos autres jeux sont également touchés.

Nous allons poursuivre nos essais pour remettre en ligne tous nos sites et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer ce qu’il se passera lorsque la connexion aux serveurs de jeu sera rétablie :

Toutes les troupes mortes de famine pendant que les serveurs étaient inaccessibles seront ressuscitées
Une trêve d’1 jour sera déclarée et la famine sera désactivée pendant 2 jours
Une compensation vous sera accordée (Plus de précisions prochainement)


Nous vous tiendrons au courant des avancées sur le forum ainsi que sur Facebook : restez donc à l’écoute !
Avec encore une fois toutes nos excuses,

Votre équipe Travian : Legends
Revenir en haut Aller en bas
Tato
Admin
Tato


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 33

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:41

Ah mal compris bon bah ils ont bugé Smile
J'ai fait le ménage dans l'alliance on est passer de 18 a 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedebob.kanak.fr
Laucirie
Modo
Laucirie


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 30

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:05

oui j'ai vu ça ^^
et j'ai aussi vu les compensations qu'on va avoir *-*
Citation :
Aussi, nous tenons à remettre à chacun d'entre vous une compensation, et cedès vendredi. Pour chaque heure hors ligne, vous recevrez 5 pièces d'or et 500 pièces d'argent, ce qui représente pour la communauté française 50 pièces d'or et 5000 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tato
Admin
Tato


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 33

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:46

Nice ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedebob.kanak.fr
Laucirie
Modo
Laucirie


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 30

Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:24

d'ailleurs les récompenses ont été crédité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?   Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Travian indisponible : jvous offre un verre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La secte de BoB :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: